Fermeture et saisie d'un vol avec boite à clef
Envoyé par: arogues ()
Date: jeudi 15 décembre 2011 10:20:43

Bonjour,

J'ai un comportement un peu bizarre, et je voudrais savoir si c'est une anomalie ou pas.
Nous avons une boite à clef Openflyers.


Un membre fait une réservation. Puis il ouvre le vol pour avoir la clef. La résa passe en bleue.
A son retour de vol, il peut saisir le vol sans remettre la clef s'il procède de la façon suivante :
Annulation du vol ouvert => la résa passe en vert.
Il saisi ensuite le vol en "retour de vol". Aucun problèmes, mais la clef est dans sa main et pas à la boite à clef.
=> Je pense que le bug vient du fait qu'on puisse annuler le vol sans que la clef soit dans la boite à clef.

Y-a t'il un moyen de "résoudre" notre problème par les profils ? Si oui, je ne vois pas comment...

Sachant que saisir un vol sans la clef au tableau est intéressant quand l'avion n'est pas revenu à sa base (voyage, stage de voltige sur un autre aérodrome, ...).

Merci d'avance,
Antoine
acvl.openflyers.fr

@+
Antoine

Options: RépondreCiter
Re: Fermeture et saisie d'un vol avec boite à clef
Envoyé par: claratte ()
Date: vendredi 16 décembre 2011 08:56:57

Bonjour,

Normalement il est possible de saisir un vol sans retour à la base et sans rendre la clé. Nous avions justement corrigé ce bug pour un autre client. Par contre, la correction n'est peut-être effective qu'en 3.0alpha et pas en 2.1.

Mais par contre, je ne vois pas le rapport avec l'annulation du vol ? Il n'y a pas besoin d'annuler le vol si on doit saisir juste la première branche : il suffit de changer la destination.

Cordialement,

Christophe LARATTE
OpenFlyers manager

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.