Perte MdP
Envoyé par: coudertjp ()
Date: jeudi 4 octobre 2012 06:44:10

Bonjour,
En testant Openflyers (LFDE : http://lfde.openflyers.fr ) , j'ai créé 2 utilisateurs (admin) puis j'ai renommé admin en supervisor mais je ne retrouve pas le mot de passe que j'ai attribué à supervisor afin d'accéder à la fonction d'administration.
Je me connecte bien à mes 2 utilisateurs mais ils n'ont pas le choix d'administrer.
Peut-on faire en sorte qu'un membre ai aussi les droits d'administrer dans son menu ?
MERCI de votre aide.
Jean-Pierre COUDERT

Options: RépondreCiter
Re: Perte MdP
Envoyé par: jcheng ()
Date: vendredi 5 octobre 2012 07:16:50

Vous avez une fonctionnalité sur la page d'accueil pour réinitialiser le mot de passe d'un utilisateur (si vous connaissez l'adresse e-mail et que vous avez l'accès) :
http://lfde.openflyers.fr/index.php?menuAction=password_reset

Remplissez d'abord le premier formulaire "Demande de réinitialisation du mot de passe" et validez. Vous recevrez les détails par e-mail.

Une fois l'e-mail reçu, remplissez le second formulaire "Réinitialisation du mot de passe" avec les données transmis dans l'e-mail.

Vous recevrez un nouveau mot de passe par e-mail.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/12 07:20 par jcheng.

Options: RépondreCiter
Re: Perte MdP
Envoyé par: coudertjp ()
Date: lundi 8 octobre 2012 12:10:52

Re Bonjour,
Mon problème est que le compte admin que j'ai renommé superviser ne doit pas avoir d'adresse eMail associée.
Je n'arrive qu'à récupérer le mot de passe en tant que pilote mais je n'ai plus les droits d'admin.
Comment faire ?
Cela ne me gêne pas si vous pouvez remettre à zéro ce compte.
MERCI
Bonne journée.
JPierre

Options: RépondreCiter
Re: Perte MdP
Envoyé par: jcheng ()
Date: mardi 9 octobre 2012 12:42:30

Je viens d'affecter le profil "admin" à votre compte. Vous ne devriez plus être bloqué pour la suite.

Options: RépondreCiter
Re: Perte MdP
Envoyé par: coudertjp ()
Date: mercredi 10 octobre 2012 06:17:58

MERCI
Amitiés.
Jean-Pierre

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.