Calendrier Iphone
Envoyé par: Clemrower ()
Date: jeudi 21 mars 2013 22:16:19

Bonjour,
J'utilise openflyer en aeroclub. Je souhaiterais synchroniser mes réservations sur le calendrier de l'iPhone/ipad. Pourriez-vous m'indiquer la marche a suivre ?
Merci d'avance,

Clement

Options: RépondreCiter
Re: Calendrier Iphone
Envoyé par: claratte ()
Date: vendredi 22 mars 2013 09:05:14

Bonjour,

Il faut demander à votre aéro-club de nous faire une demande de développement pour que nous mettions en place un export au format iCal ou vCal :
http://doc-fr.openflyers.com/index.php?title=FAQ_client#Nouveaux_d.C3.A9veloppements

Cordialement,

Christophe LARATTE
OpenFlyers manager

Options: RépondreCiter
Re: Calendrier Iphone
Envoyé par: gmoulard ()
Date: jeudi 5 juin 2014 21:02:46

Bonsoir,

Ne serait-il pas plus logique d'inclure directement dans les mails envoyés, des pieces jointes iCal ou vCal ?

Guillaume

Options: RépondreCiter
Re: Calendrier Iphone
Envoyé par: claratte ()
Date: mardi 10 juin 2014 14:31:49

Bonjour,

Nous travaillons pour nos clients et nos clients sont des structures.

Il appartient aux structures d'arbitrer ce qui leur semble utile en matière de développement.

C'est la raison pour laquelle, il faut que vous en parliez avec les responsables de votre structure pour qu'ils nous fassent une demande de développement. Ils ont droit à des heures de bonus développement en fonction de leur abonnement et bien souvent ces heures ne sont pas utilisées.

Si votre structure nous fait une telle demande, alors ensuite on développera exactement ce que vous dites à savoir rajouter des pièces jointes dans les e-mails au format iCal et vCal.

Cordialement,

Christophe LARATTE
OpenFlyers manager

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.