Visualisation des qualifications pour un utilisateur
Envoyé par: arogues ()
Date: vendredi 21 mars 2014 12:28:41

Bonjour,

Je cherche un moyen sous OF 2.1 pour que les utilisateurs puisse voir leurs qualifications mais ne puisse ni modifier l'échéance ni ajouter/modifier/supprimer d'autres qualifications.

J'ai bien l'impression que par la gestion des profils, cela n'est pas possible. Pour l'échéance c'est possible, mais pas pour le rajout/modif/suppr de qualifs.

Du coup je peux mettre en place en rapport, mais j'ai un problème : comment faire dans la requete pour dire à OF d'afficher que les qualifications du membres connecté (une sorte de WHERE authentication.login = '$LOGIN') ? Est-ce que cela est possible ?

Merci d'avance,
Antoine
acvl.openflyers.fr (OF2.1)

@+
Antoine

Options: RépondreCiter
Re: Visualisation des qualifications pour un utilisateur
Envoyé par: jcheng ()
Date: lundi 24 mars 2014 14:19:46

Ces deux fonctionnalités sont disponibles sur la version 3.5.

Options: RépondreCiter
Re: Visualisation des qualifications pour un utilisateur
Envoyé par: arogues ()
Date: lundi 24 mars 2014 14:45:43

Ok. Aucune possibilité par un rapport de l'avoir en version 2.1 ?

@+
Antoine

Options: RépondreCiter
Re: Visualisation des qualifications pour un utilisateur
Envoyé par: arogues ()
Date: lundi 24 mars 2014 15:08:41

Je complète un peu :

Sur la démo (en 3.2 à priori), cela fonctionne comme en 2.1 à ce niveau : aucun changement. Y'a t-il une démo 3.5 ?

Quel est le coût de la version 3.5 ? (avec ou sans migration depuis une version 2.1). Dans le catalogue tarifaire, je ne vois que la version 3.1.

Est-ce que la version 3.5 permet d'utiliser une boite à clé Openflyers ?

Merci d'avance.

@+
Antoine

Options: RépondreCiter
Re: Visualisation des qualifications pour un utilisateur
Envoyé par: jcheng ()
Date: mercredi 26 mars 2014 09:40:45

Il est plannifié de passer la démo passe en 3.5.

Pour votre problème de rapport, sur la démo, créer un champ additionnel qui a pour type "dbObject:: Person". Puis passer par le menu "Données > Rapports". La liste des utilsateurs sera restreint qu'à l'utilisateur connecté.

Dans le catalogue tarifaire, tout ce qui s'applique à la version 3.1 est de même que la version 3.5. D'ailleurs, il faudrait que nous corrigeons le numéro de version dans le catalogue.

Le coût de la version 3.5, pour 4 ressources en abonnement First Price, c'est : 60 + (4 * 60) = 300 € HT / an. Soit le double de ce que vous payez actuellement.

Je vous pointe sur la documentation concernant la migration vers une version supérieure :
http://doc-fr.openflyers.com/index.php?title=Mod%C3%A8le_commercial_et_compte_client_OpenFlyers#Migrer_vers_une_nouvelle_version_OpenFlyers

La migration implique un travail de nettoyage :
http://doc-fr.openflyers.com/index.php?title=Upgrade3

Étant donné que vous êtes en abonnement First Price, comme indiqué dans le paragraphe de présentation du lien ci-dessus, le nettoyage lié à cette migration n'est pas inclus dans l'abonnement First Price : soit vous le faites vous-même, soit vous nous demandez de l'effectuer. Dans ce cas, nous facturons la prestation 100 € HT.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/14 09:41 par jcheng.

Options: RépondreCiter
Re: Visualisation des qualifications pour un utilisateur
Envoyé par: arogues ()
Date: jeudi 27 mars 2014 10:15:54

Bonjour,

Merci beaucoup pour ces informations. J'ai réussi du coup à faire le rapport en v2.1.
Je vais voir si on passe ou pas en 3.5 (et pourquoi pas 4.0 après la démo lors de l'AG FFA).

@+
Antoine

Options: RépondreCiter
Re: Visualisation des qualifications pour un utilisateur
Envoyé par: fredflyer ()
Date: samedi 3 septembre 2016 16:38:27

Bonjour,
Est il possible d'avoir en exemple la requete du rapport ?
Nous avons besoin de rapport qui ne ressortent que les informations concernant l'utilisateur connecté
Merci d'avance

Fred (LFLY)

Options: RépondreCiter
Re: Visualisation des qualifications pour un utilisateur
Envoyé par: claratte ()
Date: mercredi 7 septembre 2016 06:40:55

Bonjour,

Si vous êtes sous 3.6, le mieux serait de nous envoyer une demande pour que nous mettions créions cette requête dans les rapports par défaut.

Cordialement,

Christophe LARATTE
OpenFlyers manager

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.