Ordre dans les listes de champs
Envoyé par: EricS ()
Date: vendredi 29 juillet 2016 13:43:15

Bonjour,

OF laisse la possibilité d'ordonner les différentes lignes des tableaux dans la configuration Admin. Par exemple dans les "Liste des types d'encaissement", il est possible de mettre le paiement "Espèce" avant "Chèque". Mais au final, lorsque le pilote saisie un encaissement, les différents noms de lignes se retrouvent organisés par ordre alphabétique. Bug ? Ou sinon, quel est l'intérêt de pouvoir organiser ces lignes dans la configuration Admin ?
J'aimerais ajouter une ligne "Avitaillement" mais la présenté en dernier dans la liste des propositions (certains pilotes étourdis ne pensent pas à changer ce champs à la saisie des encaissements). Je peux le faire en ajoutant un numéro au début de la ligne pour ordonner mes champs, mais ça n'est pas très propre...

Merci d'avance pour votre aide !

Cordialement

Options: RépondreCiter
Re: Ordre dans les listes de champs
Envoyé par: claratte ()
Date: jeudi 1 septembre 2016 16:21:05

Bonjour,

Si l'ordre est proposé et que c'est trié par ordre alphabétique, alors oui c'est un bug.

Pour les bugs, il vaut mieux passer par le BTS (on est plus réactif) :

https://openflyers.com/fr/doc/of3/Rapporter-un-bug

Dans le cas présent, on va voir ce qui est prévu (entre tri par ordre alphabétique et tri libre).

Sinon, pour contourner le tri alphabétique vous pouvez préfixer avec un caractère particulier comme un espace.

Cordialement,

Christophe LARATTE
OpenFlyers manager

Options: RépondreCiter
Re: Ordre dans les listes de champs
Envoyé par: claratte ()
Date: vendredi 2 septembre 2016 09:26:05

Bonjour,

On a fait le point : c'est tri libre qui est prévu. Le bug va donc être corrigé.

Cordialement,

Christophe LARATTE
OpenFlyers manager

Options: RépondreCiter
Re: Ordre dans les listes de champs
Envoyé par: claratte ()
Date: lundi 12 septembre 2016 08:24:01

Bonjour,

Le bug est corrigé.

Cordialement,

Christophe LARATTE
OpenFlyers manager

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.