fermeture de vol après la 1ère configuration
Envoyé par: ace ()
Date: jeudi 2 octobre 2008 16:58:41

Bonjour
Je teste la version 2 d'OF et je suis arrivé au bout du tutoriel mais je suis confronté à quelques petits problèmes :
1/ En tant qu'administrateur je suis pour l'instant le seul utilisateur et après avoir terminé la configuration je me retrouve avec un vol, à mon nom, à fermer (couleur orange) sur chacun des appareils que j'ai paramétrés alors que je n'ai effectué aucune réservation. Or si je ferme les vols ils vont se retrouver enregistrés de manière définitive. Que faut-il faire ?
2/ Notre aéroclub utilisant, actuellement la version 1 d'OF pour les résas, j'ai exporté les utilisateurs dans un fichier CSV, mais dans la version 2 quand je fais Importer des utilisateurs je me retrouve sur une page blanche. Est ce un bug ou est ce normal car c'est la version de test ?
3/ Sera-t-il possible, dans cette version, d'effectuer des paiements fictifs, avec des utilisateurs éventuellement fictifs eux aussi, afin de voir ce qui se passe au niveau des comptes et des formules de tarification puis de les effacer après, au moment de l'installation définitive des utilisateurs réels ?
Merci d'avance pour votre aide
ACE

Options: RépondreCiter
Re: fermeture de vol après la 1ère configuration
Envoyé par: jcheng ()
Date: jeudi 2 octobre 2008 20:12:53

1/ Comment ça ?

2/ Je viens de corriger cela. Il me reste à appliquer la mise à jour du serveur

3/ Oui

Options: RépondreCiter
Re: fermeture de vol après la 1ère configuration
Envoyé par: ace ()
Date: samedi 4 octobre 2008 10:02:34

Bonjour
L'importation de membres depuis OF1 fonctionne bien maintenant.
Mais j'ai toujours le même problème : lorsqu'un membre se connecte (administrateur ou autre, j'ai fait l'essai) il y a une fermeture de vol (c'est ce qu'indique la légende popup) au nom du membre pour chaque aéronefs du club et à la même heure dans le cahier de réservation. Ce qui est curieux, c'est que le début du vol correspond à l'heure où on se connecte et sa durée est celle par défaut d'une réservation (si je me connecte à 23h, il y a des vols à fermer de 23h à 24h, si je me connecte à 11h, il y a des vols à fermer de 11h à 12h, etc...)
Je n'ai pourtant aucun message d'erreur dans la page Accueil Admin.
Je ne comprends pas comment résoudre ce problème. Est ce un bug ou ai fait une mauvaise manip au départ ???
Merci pour votre aide
ACE

Options: RépondreCiter
Re: fermeture de vol après la 1ère configuration
Envoyé par: jcheng ()
Date: samedi 4 octobre 2008 11:44:11

Je ne comprend pas trop ce que vous me décrivez. Il me faudrait comme plus de détails pour reproduire tout cela voire des captures d'écran pour mieux comprendre.

Options: RépondreCiter
Re: fermeture de vol après la 1ère configuration
Envoyé par: ace ()
Date: samedi 4 octobre 2008 12:10:21

Voici une capture d'écran de mon problème
ACE

Pièces jointes: OP.png (12.3 KB)  
Options: RépondreCiter
Re: fermeture de vol après la 1ère configuration
Envoyé par: utopie ()
Date: dimanche 5 octobre 2008 07:25:39

Ce n'est pas un bug !!
Le trait orange vous indique la tranche horaire actuelle, avant le trait on ne peut pas reserver, au dela on peut.
Le popup vous indique seulement que la seule action réalisable en cliquant dessus serait de fermer des vols, et cela même si il n'y a aucun vol à cloturer.

C'est pas un bug, c'est une fonctionnalité

stephane
Equipe Openflyers

Options: RépondreCiter
Re: fermeture de vol après la 1ère configuration
Envoyé par: ace ()
Date: dimanche 5 octobre 2008 13:51:34

Merci du renseignement
ACE

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.