Budget
Envoyé par: aerovalenciennes ()
Date: mardi 1 décembre 2009 16:29:04

Re Bonjour

Suite à votre réponse suivante

Effectivement, pour le moment il n'est pas possible de saisir l'objectif (ce que l'on appelle le budget prévisionnel) vous ne pouvez avoir que le budget réalisé.


C'est quoi le budget réalisé ?

En fonction de mon compte d'exploitation les comptes de charge seront alimentés par la ventilation des écritures comptables.
Ces comptes de charges m'indiqueront donc mes dépenses en fonction des différents fournisseurs que je leurs aurais affécté.
Mais je ne vois pas comment seront alimentés les budgets , à quoi ils correspondent???

Où est ce uniquement un moyen de faire des regroupements de compte de charges????

Options: RépondreCiter
Re: Budget
Envoyé par: aerovalenciennes ()
Date: mardi 1 décembre 2009 16:40:35

Je pense que cela doit être imaginé ainsi.

Détailler au plus fin les comptes de charges et faire des regroupements de charges au niveau des budgets.

Si c'est le cas vous devriez faire évoluer les choses de manière à permettre la saisie de postes budgetaires pour pouvoir faire des regroupements sur les comptes aéronefs et cotisation .... de telles manières à disposer d'un vrai compte d'exploitation lorsque l'on consultera la synthèse des budgets

bien cordialement

Options: RépondreCiter
Re: Budget
Envoyé par: claratte ()
Date: mercredi 2 décembre 2009 09:36:04

Bonjour,

> Où est ce uniquement un moyen de faire des regroupements de compte de charges????

Oui, c'est un moyen de regrouper des comptes de charge.

Christophe LARATTE
OpenFlyers manager

Options: RépondreCiter
Re: Budget
Envoyé par: aerovalenciennes ()
Date: mercredi 2 décembre 2009 09:46:50

Pourra t on affecter des budgets aux comptes aéronefs et divers?

Options: RépondreCiter
Re: Budget
Envoyé par: claratte ()
Date: mercredi 2 décembre 2009 12:39:31

Oui.

Mais en fait, je corrige ce qui a été dit : les budgets sont rattachées aux écritures (pas aux comptes).

Donc on va faire en sorte que dans le gestionnaire de tarification ont puisse choisir les budgets pour chaque ligne de tarification ainsi que pour le gestionnaire des ventes.

Ainsi, toute écriture devrait pouvoir être rattachée à un budget.

Cordialement,

Christophe LARATTE
OpenFlyers manager

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.