planning instructeur
Envoyé par: dyasou ()
Date: vendredi 19 mars 2004 21:26:54

Nous avons un instructeur salarié qui est disponible 5 jours par semaine de 10h à 12h et de 14h à 19.

Comment enregistrer cela sans avoir à le traiter jour par jour ???
J'ai pas trouvé ??

Si ce n'est pas prévu, ça peut-être interessant pour une évolution future.

Merci.
J.F.


Options: RépondreCiter
Re: planning instructeur
Envoyé par: Utilisateur anonyme ()
Date: lundi 22 mars 2004 21:49:53

ça existe...

Nous sommes un peu en retard sur la sortie de la doc de la version 1.1! A un tel point que nous sortirons certainement directement celle de la version 1.2

Désolé

Patrick Hubscher

Options: RépondreCiter
Re: planning instructeur
Envoyé par: claratte ()
Date: mardi 6 avril 2004 15:01:25

Pour faire court :

Il faut obligatoirement enregistrer 10 disponibilites : 2 pour chaque journee de la semaine (1 le matin et 1 l'apres-midi).

Il s'agit de disponibilites regulieres. Ainsi ces dispos apparaissent pour tous les memes de jours de toutes les semaines.

Lorsque le salarie n'est pas disponible (cause conge par exemple), il suffit d'enregistrer une indisponibilite exceptionnelle sur la periode souhaitee.

Il n'est pas prevu d'ameliorer le systeme a ce niveau la. D'ailleurs, je ne vois pas bien comment on pourrait le faire sans le rendre (plus) compliqué d'utilisation.



Christophe LARATTE
OpenFlyers manager

Options: RépondreCiter
Re: planning instructeur
Envoyé par: Utilisateur anonyme ()
Date: mardi 6 avril 2004 15:11:54

Des améliorations sont envisagées mais les contraintes de compatibilités entre navigateurs rendent difficile l'application de solutions type drag & drop ou assimilées.

A l'heure actuelle, nous cherchons le meilleur compromis possible et il passe par le respect des standards (et entraîne quelques contraintes).

@+

Patrick
Equipe OF

Options: RépondreCiter
Re: planning instructeur
Envoyé par: utopie ()
Date: mercredi 7 avril 2004 15:58:10

Juste pour rassurer tout le monde, je suis en plein dans l'ecriture de la documentation de la version 1.1, donc ne desespérez pas :-)

stephane
redacteur de la documentation

Options: RépondreCiter
Re: planning instructeur
Envoyé par: nouzarede ()
Date: dimanche 3 octobre 2004 12:37:33

Bonjour,

Sera t il possible de définir des créneaux d'instruction (par exemple 1h30) avec une alerte dans le cas de réservation d'une durée supérieure

je contourne le pbm en ce moment en déclarant des durées régulières de 1h15 et une coupure de 15 minutes entre chaque durée, mais sur une semaine cela fait de nombreuses durée de présence régulière à déclarer!

La sortie de la version 1.2 est elle programmée (avant la fin de l'année?)

Merci

Philippe Nouzarede (Les Alcyons LFPZ)
www.alcyons.com

Options: RépondreCiter
Re: planning instructeur
Envoyé par: Utilisateur anonyme ()
Date: dimanche 3 octobre 2004 16:20:13

La définition de créneaux max d'instruction n'est pas prévue à l'heure actuelle.

La version 1.2 sors dès que possible (elle aurait du sortir fin septembre mais nous sommes un peu à la bourre).

@ bientôt

Patrick Hubscher

Options: RépondreCiter
Re: planning instructeur
Envoyé par: claratte ()
Date: lundi 4 octobre 2004 12:47:24

>La définition de créneaux max d'instruction n'est pas prévue à l'heure actuelle.

Et je ne vois pas bien comment cela serait possible. Car il faut bien faire des nav en double ?

Pour ce type de problème très particulier, le mieux est de préciser aux pilotes la durée du créneau qu'ils doivent réserver. Pour cela, le cartouche pour les messages en haut du cahier est tout indiqué.



Message modifié (04-10-2004 14:48)

Christophe LARATTE
OpenFlyers manager

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.