TROMBINOSCOPE
Envoyé par: hthepaut ()
Date: lundi 19 juillet 2004 19:52:12

Avez vous envisagez d'insérer une fonction de trombinoscope dans votre produit ? il ne vous manque pas grand chose .....


Options: RépondreCiter
Re: TROMBINOSCOPE
Envoyé par: claratte ()
Date: mardi 20 juillet 2004 17:47:37

D'autant plus que l'un de nos beta testeurs a deja fait un trombino pour un club... ;-)

Sinon, cela avait ete evoque mais ce n'est pas une priorite.

Christophe LARATTE

Options: RépondreCiter
Re: TROMBINOSCOPE
Envoyé par: maxou24 ()
Date: vendredi 23 octobre 2009 21:02:05

Bonjour,
J'envisage de prendre Openflyer pour la gestion de mon club, dommage qu'il n'ait pas le trombinoscope intégré. Il me parait essentiel d'avoir la photo des membres dans leur fiche personnelle.
J'utilise actuellement Aéro21 qui a cette fonction et qui en plus permet d'imprimer le trombinoscope du conseil d'administration.
Merci d'y réfléchir.

Options: RépondreCiter
Re: TROMBINOSCOPE
Envoyé par: claratte ()
Date: samedi 24 octobre 2009 11:30:29

Bonjour,

C'est prévu.

Cordialement,

Christophe LARATTE
OpenFlyers manager

Options: RépondreCiter
Re: TROMBINOSCOPE
Envoyé par: sadoche ()
Date: dimanche 25 octobre 2009 22:23:18

Excellente idée, nous envisagions d'en mettre un dans notre site, mais c'est plus logique sur OF !
Et si, en plus, ce sont les membres eux-mêmes qui choisissent et upload leur photo, ce sera génial !
Merci.

Sadoche
Beta testeur OF
Quiberon Air Club

Options: RépondreCiter
Re: TROMBINOSCOPE
Envoyé par: Aeroclub PTV ()
Date: mercredi 30 mai 2012 19:55:29

Le trombinoscope mis en place est, je trouve, incomplet. Lorsque je fais "Lister les membres", j'ai toujours tendance à aller cliquer sur la photo des membres affichés. Pourquoi? Parce qu'en cliquant sur la photo on pourrait avoir accès à la fiche pilote avec ses coordonnées personnelles et ses qualifications. De plus cette fiche pourrait être imprimable pour être mise dans un classeur consultable par tous les membres. Ce classeur avec les fiches pilotes que nous avions avec notre précédent logiciel manque, il est réclamé par tous.

Max Poisson
Aéro-club pithiviers

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.