Ventilation de l'instruction
Envoyé par: PONCIN ()
Date: samedi 10 avril 2010 15:40:55

Bonjour,

Actuellement, les vols d'instruction viennent alimenter un compte produit "Instruction", quel que soit l'instructeur. J'aimerais avoir un compte "Instruction" par instructeur.
Comment puis-je faire ?

Merci.

Marc PONCIN
CAALB
LFLY

Options: RépondreCiter
Re: Ventilation de l'instruction
Envoyé par: jtremblet ()
Date: samedi 10 avril 2010 17:09:01

Bonjour

Créer un type de compte Instruction dans Admin/Comptes/Membre/Type de compte actif
Activer pour vos instructeurs ce type de compte en cliquant sur l'icone rouge dans Admin/Comptes/Membre/Compte membre
Creer unT tarif qui utilise ce type de compte en cas de type de vol Instruction

Joël

Options: RépondreCiter
Re: Ventilation de l'instruction
Envoyé par: PONCIN ()
Date: samedi 17 avril 2010 20:52:13

Il me semblait que c'était quelque chose de ce genre. Vos explications m'ont simplifié la tâche.
Je viens de m'y atteler et ça marche bien.
Merci beaucoup.

Marc PONCIN
CAALB
LFLY

Options: RépondreCiter
Re: Ventilation de l'instruction
Envoyé par: PONCIN ()
Date: mardi 20 avril 2010 11:37:01

Rebonjour,

Le problème maintenant, c'est que la règle du "Si solde pilote inférieur au mini" s'applique indifféremment au compte PILOTE et au compte INSTRUCTEUR.
Un instructeur qui a son compte PILOTE créditeur et son compte INSTRUCTEUR débiteur ne peut plus réserver. Y a-t-il un moyen de dissocier les deux ?
Merci.

Marc PONCIN
CAALB
LFLY

Options: RépondreCiter
Re: Ventilation de l'instruction
Envoyé par: jtremblet ()
Date: mercredi 21 avril 2010 00:47:53

Bonjour

Je pense que ce doit être le solde de tous les comptes qui est retenu comme critère ?

Pour la restriction de réservation, nous conseillons de creer un profil Solde Négatif et de l'attribuer lorsque le montant est en dessous du critere
A ce Profil vous attribuer que les droits Encaisser ses paiements et de Transférer de son compte
Ainsi u pilote n'est pas bloquer, il peut rétablir la situation qui lui redonnera les droits habituels

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.