Champs aditionnels
Envoyé par: FrédéricC ()
Date: mardi 11 janvier 2011 23:14:04

Bonsoir,

J'ai créer des champs aditionels dans la catégorie UTILISATEURS / IMPORTS pour effectuer des imports smile et je n'arrive pas à supprimer les champs que je n'utilise plus. J'ai un message d'ereurs (Impossible de supprimer cet élément de la table extra_field dont au moins un élément de la table ExtraFieldContent y est attaché) et egalement dans le menu TYPE de Vente lorsque je veux supprimer un champs plus utilisé. (sale_type_id is not a valid field name for sale_2_qualif table).

Que faire c'est bloquant? ou comment les supprimer ?

Merci d'avance
Cordialement

Options: RépondreCiter
Re: Champs aditionnels
Envoyé par: Jéjé ()
Date: mercredi 12 janvier 2011 06:18:08

J'ai le même problème...

Par contre, ça m'intéresse de savoir comment tu as créé un champ additionnel (car je soushaite ajouter un champ "Personne à contacter en cas d'urgence" dans la fiche pilote).

Merci

Options: RépondreCiter
Re: Champs aditionnels
Envoyé par: jcheng ()
Date: mercredi 12 janvier 2011 14:20:44

Pour le "dans le menu TYPE de Vente lorsque je veux supprimer un champs plus utilisé. (sale_type_id is not a valid field name for sale_2_qualif table)", c'est corrigé.

Options: RépondreCiter
Re: Champs aditionnels
Envoyé par: jcheng ()
Date: mercredi 12 janvier 2011 19:55:41

"J'ai créer des champs aditionels dans la catégorie UTILISATEURS / IMPORTS pour effectuer des imports smile et je n'arrive pas à supprimer les champs que je n'utilise plus. J'ai un message d'ereurs (Impossible de supprimer cet élément de la table extra_field dont au moins un élément de la table ExtraFieldContent y est attaché)"

Une fois un champ additionnel créée et utilisé par un import (enfin lié à un quelconque import), vous ne pouvez plus le supprimer à moins de supprimer les imports en question.

Options: RépondreCiter
Re: Champs aditionnels
Envoyé par: FrédéricC ()
Date: mercredi 12 janvier 2011 22:26:39

Bonjour,

Meme en ayant supprimer tous les imports en quention, je n'arrivais pas à supprime ces champs.
Je maitrise pas trop la programmation mais je regarde avec les formules comment mettre à jour les date de licence FFA avec la renouvellement de la cotisation FFA.
Je suis sur la mise à jour simple des licences FFA avec le fichier import de smile.

Si vous avez des infos je suis preneur merci

Options: RépondreCiter
Re: Champs aditionnels
Envoyé par: claratte ()
Date: jeudi 13 janvier 2011 08:05:15

Bonjour,

Pour l'histoire de la suppression du champ additionnel, on va réfléchir.

Pour votre demande d'info, pourriez-vous re-préciser votre question ?

Cordialement,

Christophe LARATTE
OpenFlyers manager

Options: RépondreCiter
Re: Champs aditionnels
Envoyé par: FrédéricC ()
Date: jeudi 13 janvier 2011 22:38:32

Bonsoir,

Coté Champs additionnel, je l'ai renommé et je n'ai plus besoin de le supprimer.

Coté import smile, j'ai importé les numeros de licence FFA et créer la date de validité avec l'exoprt smile sur 2010.
maintenant je fais un export de smile sur l'exercice 2011 et je recupére les pilotes à jour de licences (Ok-RI), comment fait-on pour mettre à jour la date de validité licence dans OF (et sans creer des lignes de compta)?

Merci

Options: RépondreCiter
Re: Champs aditionnels
Envoyé par: jcheng ()
Date: vendredi 14 janvier 2011 11:23:39

> comment fait-on pour mettre à jour la date de validité licence dans OF (et sans creer des lignes de compta)?

http://doc-fr.openflyers.com/index.php?title=Import_module#Formule_de_mise_.C3.A0_jour

Il faut mettre la requête comme formule de mise à jour en remplacant $qualifId par la bonne variable qui correspond à votre champ additionnel, '2011-12-31' par la nouvelle date de validité licence.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.