Re: Tarification Bapteme à la personne
Date: vendredi 25 janvier 2013 18:20:19
Bonjour,
Je suis en version 3.0, j'ai démarré avec cette version en janvier, avec un énorme travail depuis aout pour comprendre la philosophie et voir comment on allait paramétrer tout cela.
Aujourd'hui je veux faire un paramétrage que beaucoup de monde demande.
Simple ! Le produit d’une variable par un tarif.
Le champ additionnel existe mais je ne peux rien en faire !
Vous me proposez de passer à une version supérieure.
Le prix est inconnu ?
Par contre il faut casser beaucoup de chose visiblement.
Sans oublier que vous pouvez le faire moyennant …..
J'ai passé des heures à mettre au point des rapports, avec une doc ? Ou la liste des tables n'est pas conforme, le non des variables en autres, il faut chercher dans d'autres rapports pour trouver le bon nom. Ou faire afficher toute la table quand cela n’est pas interdit, pour enfin trouver le nom de champs
Je n'ai trouvé à aucun endroit ce qu'apporte la nouvelle version ?
Si à chaque fois qu'il y a une modification vous passez par une migration en cassant tout, je ne vois qu'un but clairement commercial.
Vous ne parlez pas aussi de pérennité, ne sera-t-on pas obliger de passer à une autre version par abandon de maintenance.
J’ai posté aussi dans les demandes d’évolution quelque chose de très, très simple, demandé par plusieurs clubs dans le forum, mais pas de réponses ? Les menus déroulants de 5 en 5 pour les minutes, nous ne saisissons que des vols multiples de 5 et cela fait des menus déroulants un peu lourds. Pas de réponse et pas de visibilité ?
J’ai poussé au club pour passer la comptabilité sous OpenFlyers, je ne voudrais pas avoir fait une erreur, entre autre de justifier des évolutions payantes à chaque fois.
Maintenant que vous connaissez ma version et le besoin, j’attends une solution constructive ?
Slts